Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
11 juillet 2011

8e et dernière semaine pour moi !

Concours le Tour du monde en 10 semaines du forum Just Clean and Fun

Ma page qui n'a pas convaincue puisque j'ai été éliminée:

8e escale

 

Et voici les consignes :

On avait une page à lifter sur laquelle on devait enlever des embellissements pour en faire une page plus clean tout en respectant les grandes lignes.
Et respecter deux consignes imposées en plus :
une touche de bleu parce
une touche de matière naturelle (corde, ficelle, carton, kraft,...)

Voilà, j'ai enfin rattrapée mon retard. Et là je suis sur un mini album mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.
Bisous à tous...



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, depuis mon changement d'adresse mail, je ne recevais bien évidemment plus tes newletters. Je viens de faire une séance de rattrapage et quelles jolies merveilles (aussi bien tes pages que tes petits loulous qui ont vraiment des bouilles à bisous). A très vite. Bisous
F
Encore une nouvelle bravo d'être arrivée jusque là! tu as fait de magnifiques pages!!!! dommage que tu n'aies pas pu aller jusqu'au bout! BIz
Publicité