Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
19 avril 2011

J'ai pas posté de toute la semaine dernière mais

J'ai pas posté de toute la semaine dernière mais en fait j'ai bien scrappé.

Avec pas moins de 6 pages et une carte (moche, d'ailleurs!) qui m'a permis de passer le premier tour du concours "Le tour du monde en 10 semaines" du forum Just Clean and Fun.

On commence par la carte avec des consignes super strictes.

- 1 moyen de transport

- 1 sac de voyage

- 1 appareil photo

- 1 carte routière ou 1 globe

- 1 inscription type " Bon voyage" ou "En route pour l'aventure"

Rien de plus, rien de moins.

Voici ce que j'ai fait :

1ere_escale

Je vais pas vous montrer toutes les pages mais au moins quelques unes.

La première, il s'agit en fait d'un scraplift d'une page l'Alexandra SM faite pour le  challenge scraplift d'avril du forum Just Clean and Fun.

DSC07806

 

Et puis deux pages sur mes loulous faites avec le sketch du mercredi de Kali.

DSC07966     DSC07967

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui et j'essaie de revenir bientôt.

Biz à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes tes cartes et tes pages sur tes loulou.<br /> Bises
S
Tes pages et ta carte sont superbes. Tes petits loulous sont trop mignons. J'espère que tout va bien pour toi. Bisous et à très vite
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Ta carte est très réussie.....et tes pages....wahou!! <br /> Quel bonheur de te revoir ici!!<br /> Bisous
F
eh bien moi j'aime bien ta carte ;) et les pages aussi!!! biz
Publicité