Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
11 juillet 2011

7e semaine

Nous voilà partis pour la 7e semaine...

Le concours "Le tour du monde en 10 semaines" du forum Just CLean and Fun

Voilà ma page

7e escale

qui suit ce sketch

et ces consignes :

- mettre la couleur verte

- inclure un origami ou du masking tape

 

Et ma page pour le lively night du 2 juin

live du 2 juin

qui suit ce sketch et sur lequel on devait insérer une bébête

 

Concours "Bienvenue à Poudlard" du forum C&S tout simplement

Pour ce coup-là, on était en duel. Je suis tombée face à Sirtha et elle devait me donner deux consignes parmis une liste donnée. En plus de la consigne principale qui était d'avoir un fond imprimé.

Elle m'a choisie, du pschitt et du PQ. Ne me connaissant pas, elle ne pouvait pas savoir, que je n'ai jamais utilisé du pschitt et que je n'aime pas vraiment le rendu.

J'ai essayé de faire du pschitt avec de l'encre de chine, une brosse à dent... mais au final, je n'ai obtenu que des pâtés tout moches. En plus, cette consigne combiné à un fond imprimé je ne trouvais pas de solutions pour m'en sortir.

J'ai donc déclaré forfait lors de cette demi-finale mais je suis quand même très contente d'être aller jusque là et en plus Sirtha a fini 2e du concours donc pas de regret.

Pour la petite histoire, depuis je suis allée dans un magasin de scrap et j'ai acheté de l'encre en spray. Et au final, le rendu n'est pas mieux et 8€ fichu en l'air.

Bonne journée tout le monde !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop belles encore ces pages!!!! J'aime vraiment beaucoup ton style de pages!!!
Publicité