Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
1 juin 2011

la suite

Nous en sommes donc à la 3e semaine et comme vous le voyez pour l'instant je suis toujours en course à mon grand étonnement.

C'est parti pour les pages du Concours Just Clean and Fun "Le tour du monde en 10 semaines"

Ma page qui avait pour consignes

- scrapper uniquement sur une demie page

- mettre au moins une bulle de BD et une onomatopée

3e escale

au final, j'ai enlevé la bulle que je n'aimais pas du tout et ça donne ça

GOURMANDE

La page pour le lively night du 6 mai

I s'agissait de faire une page selon un sketch de Kali

speed du 6 mai

 

Concours Bienvenue à Poudlard pour le forum C&S tout simplement

ma page de la 3e semaine

consigne 1 : un élément mis en deux tailles différentes
consigne 2 : fleur faite main
consigne 3 : faire un lift
consigne 4 : du volume
étude des moldus : pas de tampons, de doodling ou de brush
arithmancie : du quadrillage

just you

Ma page pour la soirée 3

consigne 1 : du ovale ou du vert

consigne 2 : au moins 3 ronds et/ou 3 bandes assez longues

consigne 3 : un brad et un seul et/ou du jaune

Pour c'est du vert, trois ronds et un seul et unique brad

speed du 16 mai

Voilà pour la troisième semaine, la suite au prochain épisode.

Biz à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes pages sont toutes magnifiques !!
Publicité