Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
31 mai 2011

2° semaine

Comme promis, je programme ce post pour vous montrer la suite des 2 concours

Concours Le tour du monde en 10 semaine du forum Just Clean and Fun

ma page pour la deuxième escale où il fallait prendre deux éléments de 2 pages qu'on nous proposait

2° escale

 

ma page pour la soirée du lively night du 28/04/2011 qui était une demi-dictée de Lilou qui avait pour consignes

-1 fond de page uni
-des œufs en embellissements ou un embellissement couleur chocolat pour rappeler Pâques qui vient de passer
-3 papiers différents sur le fond de page
-1 seule photo au format que vous voulez
-1 grande fleur faite maison 

demi dictee du 2804

 

Concours Bienvenue à Poudlard pour le forum C&S tout simplement

ma page pour la 2e semaine avec pour consignes

- du doodling bien visible

- au moins 5 étoiles

- un journaling d'au moins 50 mots

- prendre deux éléments d'une mosaïque de cartes qui était proposée.

2e sem cs tt simplement

 

Ma page pour la soirée 2 qui était une dictée A4 d'Ingrid

dictee a4 du090511

Aoujourd'hui en cadeau bonus, une page faite avec un des sketch de Kali avec une photo que j'adore et qui date de bientôt 9 ans puisqu'il s'agit de mon petit frère et de mon grand-père.

papi et alban

Voilà bon la deuxième semaine et à bientôt pour la troisième

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super sympa tes pages !
S
Wouhaw, elles sont toutes MAGNIFIQUES !!! Bravo
Publicité