Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
20 décembre 2011

coucou, me revoilà !

Bonjour tout le monde,

Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles depuis un grand moment mais c'est dernier temps, ma vie a pris un tournant inattendu !

Rose et Luca vont avoir un petit frère ou une une petite soeur au mois de mai... et le début de grossesse a été assez éprouvant !

Maintenant que tout va mieux, j'espère avoir le temps de faire du scrap, de vous le montrer ici et surtout de retourner voir vos blogs et bavarder un peu avec celles qui le souhaitent.

 

Sur ce, je vous montrer en vrac des pages faites cet été pour le forum Just Clean and Fun(désolée, je n'ai plus les consignes en tête) :

1-POSTULER A L'OFFRE

3-METEO

7-MUSIQUE

8-TOURISME

10-SPORT

Une carte toujours pour le même forum :

11- MARIAGES

Des petits cadeaux offerts cet été aux dames qui gardent Rose et Luca à la crèche,ce sont des portes post-it inspirés de ceux faits par Fati pour la DT créative :

DSC00143

DSC00146

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais j'ai encore des choses à vous montrer !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Couco, juste un petit message pour reprendre de tes nouvelles. J'espère que cette grossesse surprise s'est bien déroulée et j'imagine que pour toi maintenant c'est sport ! Alors je te souhaite tout plein de bonnes choses et même si tu ne publies plus sur ton blog, j'espère qu'il te reste un peu de temps pour scrapper. Bisous
N
Hey quel plaisir de voir ton petit mot chez moi. Félicitation et ... ici aussi mais pour juin :o)<br /> <br /> Bien des belles choses par ici, j'espère voir la suite tout bientôt. Bec
C
Dis donc comme ça pousse vite tout ça... Et l'année 2012 va être géniale ... Félicitations en tout cas et tout le meilleur pour 2012!
S
C'est drole, je pensais à toi la semaine dernière et n'ai pas pris le temps de t'envoyer un petit message pour prendre de tes nouvelles. Et bien c'est chose faites et quelle nouvelle : TOUTES MES FELICITATIONS ! Je suis très heureuse pour toi ! De mon coté, nous avons franchie le cap de la famille à 5, il y a un mois et demi et c'est QUE DU BONHEUR ! Je t'avoue volontier que c'est sport mais je te souhaite autant de bonheur et de joie que ce que je peux vivre avec mes 3 p'tits loups. Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Bizzz et heureuse de te revoir sur la toile !<br /> PS : encore de très jolies pages réalisées ! Quant aux porte-post it, ils sont très jolis !!!!!!
F
Comme je suis heureuse pour toi, vous!!! Je vous adresse toutes mes félicitations pour cette grande joie!!! Et sinon encore de pures merveilles que tu nous montres ici! superbe!!!
Publicité