Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
15 juin 2011

5e semaine

En avant pour la 5e semaine

Le concours "Le tour du monde en 10 semaines" du forum Just CLean and Fun

Les consignes étaient de lifter un page, un combo Rose/Bleu/Jaune/Turquoise et un titre en anglais et voici ma page

5° excale

Et ma page pour le lively night du 19 mai qui était une demi-dictée d'Aurore avec pour consignes :

- du blanc et du rouge

- 2 photos sur un rectangle de papier imprimé

- un titre en anglais

- un journaling sur bandelette

sleeping beauty

Concours "Bienvenue à Poudlard" du forum C&S tout simplement

Ma page pour la 5e semaine et ses consignes:

- une page monochrome

- pas de rectangle

- multipliez les embellissements par 3

Rose

On avait un mini à faire selon un fiche technique bien précise et on devait respecter quelques consignes en plus.

Alors il y avait :

- de la transparence

- des ronds

- quelque chose de long

Et voici ce que ça donne pour moi

page 1

page 3

page 4

page 5

page 6

page 7

page 8

page 9

Voilà pour la 5e semaine.

Merci à toutes pour vos messages et commentaires, ça me touche beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau ton mini avec ces petites "frimousses".<br /> Bisous
L
cette série de réas est à tomber!!! j'aime beaucoup ce que tu fais!
C
je découvre ton blog via le forum C&s... que de jolies choses! J'aime beaucoup ton style simple, épuré, et tout doux :-)... et une jolie retrospective en photos de te sloulous aussi :-) Je repasserai,c 'est sûr! :-)
S
Qu'elles sont belles tes pages !!! j'adore la "sleeping beauty" !!!<br /> <br /> (j'ai des ptites jumelles aussi ;) ) <br /> Biz<br /> Sirtha
S
Tjs aussi joli!! Quel régal de regarder tes pages!! Bravo!
Publicité