Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
15 avril 2010

Suite...

Coucou,
Alors aujourd'hui deux nouvelles dont je ne suis pas peu fière et vous allez vite comprendre pourquoi. Moi qui ne sais même pas coudre un bouton, je me suis lancée dans le scrap couture et le résultat me plaît.

Alors voici la première sortie tout droit de mon imagination :
DSC05412

Et la seconde qui a été faite lors de la soirée Speed du forum C&S tout simplement.
Il s'agissait de lifter une page de Mylen. J'avoue qu'entre le moment où j'ai posté ma page et maintenant elle a quand même pas mal changée.

Au final, voilà ce que ça donne (toujours avec de la couture et à la main s'il vous plaît!)

DSC05415

A suivre dans le prochain post un mini album d'après une FT de Titesnoop.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une tuerie cette page, j'adoooooore!<br /> Gros bisous<br /> Alba
L
J'aime beaucoup cette photo de vous deux.<br /> Et tu l'as parfaitement mise en valeur...
M
Excellentes tes 2 pages un coup de chapeau spéciale pour la couture à la main d'ailleurs.
P
tes deux pages sont superbes, j'aime beaucoup le rendu de ton album de grossesse..<br /> Quand à la couture je te tire mon chapeau car pour moi c'est associé à la cata.. en général je finis même par me piquer quelque part...<br /> Ton bidon est très mignon, j'espère que tu vas bien et que la grossesse se passe bien, en tout cas être maman te va à merveille tu as l'air très épanouie!<br /> <br /> Bisous
E
De la couture à la main? je te tire mon chapeau!! de plus le résultat est là que demander de plus!! Bravo à toi
Publicité