Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
28 avril 2010

Coucou tout le monde...

Alors aujourd'hui, j'ai un petit quelque chose à vous montrer.
Un mini album fait selon la fiche technique de Scrapanescence pour le challenge mini-album du mois d'avril sur le forum Just Clean & Fun et sa carte assortie.
Je vais en faire cadeau ce soir (c'est le dernier cours) au couple qui prend les cours de préparation à la la naissance avec nous.
Eh oui, nous sommes seulement 2 couples, du coup j'ai pu me permettre de leur faire un petit cadeau!

Alors voilà ce que ça donne pour le mini :
Album_Tilly

album_Tilly_2

et la carte assortie :
carte_naissance_Tilly

J'ai encore deux minis à vous montrer mais ce sera pour une prochaine fois, ça fait déjà deux mois qu'ils attendent sagement alors un peu plus ou un peu moins...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très mimi !! je l'ai mis de coté !!!
L
Magnifique...
R
magnifique<br /> bizzzz
L
C'est superbbe, très doux... Tu devrais sans aucun doute leur faire plaisir.<br /> Et bon cours... On respire...lol!<br /> Bisous
A
Superbe, dans des tons tout en douceur, j'aime beaucoup!<br /> Gros bisous<br /> Alba
Publicité