Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
1 avril 2011

De retour...

Coucou tout le monde,

Me revoici par ici ! Depuis le 4 juillet que j'ai laissée ce blog entre parenthèse, il s'est passé beaucoup de chose pour moi.

D'abord, nous avons baptisé nos loulous. Je vous montre les faire-parts (faits en scrap, biensûr!) d'après une FT de scrapdeco il me semble.

Bapteme_

Nous avons construit nous-même notre maison en bois.

J'ai ensuite repris le travail à mi-temps en octobre pour finalement être licenciée en mars. Ne vous en faites pas, c'est pas plus mal car tout concilier commencait à reveler de Mission Impossible.

Nous avons emménager en janvier, et heureusement car à 4 dans une toute petite chambre, ça commençait à être vraiment trop petit. Maintenant, c'est chacun ça chambre et ça c'est super !

Pour finir, je suis maintenant en congé parental et je m'occupe de mes loulous. Du coup, j'ai un peu de temps pour moi. Et je devrais pouvoir reprendre ce blog en main et venir vous faire des petits coucous sur vos blogs.

Et je recommence fort en vous montrant deux petites pages.

La première avec ma nièce

DSC07416

 

Et la deuxième sur mes Loulous ( 9 mois déjà !) faite avec le sketch #13 de Kali

DSC07679

 

Je finis en remerciant Steph, L@ure et Scrapaladine et Sylvanie de ne pas m'avoir oublié pendant tout ce temps et d'avoir pris de mes nouvelles par mail ou lettres,ça m'a beaucoup touchée!

Bisous à vous toutes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beau le faire part!!!! j'adore!!
M
Trop contente de te retrouver ainsi que tes belles pages.<br /> Bisous
C
Your welcome...<br /> et avec du tout beau en plus.<br /> Je suis contente que tu reviennes.
C
Ah c'est génial de te relire! Tes pages sont magnifiques, j'aime tout particulièrement la mise en page de la 1e. Tu l'as fait avec quoi le titre?<br /> On aura le droit à des photos de cette maison? Tant mieux si t'arrive à trouver du temps pour toi, ça fait du bien! Nous oublie pas et poste!
N
Contente de te revoir par là ! Tu commences ce retour en force : superbes ces réas ! Belle suite de semaine. Bec
Publicité