Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
31 août 2009

Coucou...

Après une longue période d'absence par faute d'inspiration, me revoilà... Pour remédier à ce passage à vide, j'ai commencer par recopier des pages de scrappeuses que j'admire.
D'abord 2 pages de Kali et 1 page de Dwnoce que je ne vais pas vous montrez car il n'y a aucun interêt, c'est du recopiage pur et dur.
Mais partie que je l'étais après ça, j'ai fait une nouvelle page, d'après le sketch d'Emixam et voilà la page que j'ai faite :
DSC04432
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire car comme vous le savez ça fait drôlement plaisir !
Biz à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolie page...
B
ben alors ou est passée ton inspiration, toi qui fait toujours de si jolies cartes?en tout cas bon retour dans le monde du scrap et tu n'as rien perdu de ton talent.
L
Et bien pour un retour tu mets la barre trés haut !! elle est superbe ta page..
L
j'adore cette page !!!!
N
Superbe ! J'adore le titre en gros, le ruban et la fleur ainsi que l'amas des ronds ! Bravo !
Publicité