Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
8 septembre 2009

Be Together

Alors aujourd'hui, une page qui me tient à coeur.
Pourquoi ?
Parce qu'il y a maintenant 6 ans, je suis partie 3 mois dans une famille d'accueil aux Etats-Unis. Et comme j'ai été très chanceuse, je suis tombée dans la meilleure famille que j'ai jamais connu. Une famille unie, chaleureuse...
Alors quand une des filles m'a demandé de faire une petite chose pour expliquer ce que sa mère m'avait apportée ( enfin elle a demandé à plusieurs personnes mais j'en faisais partie), j'ai pas résisté à faire une page.
Et voilà ce que ça donne :
DSC04638
Pour le journaling, je vous le marque en français car mon anglais est devenu assez approximatif et il se peut qu'il ne veuille pas dire ce que je voulais dire.
Alors en français, ça donne : "Je me rappelle comme votre famille était unie, et comme chacun de vous est tourné vers les autres. Et si vous êtes comme ceci c'est parce que Suzie vous l'a appris alors merci Suzie !"

J'oubliais de vous dire que cette page répond au passage au challenge de Noche pour le forum C&S'Life où il fallait mette tous les embellissements à gauche.

Scrapbiz à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> bizzz
S
Tu cartonnes, elles sont magnifiques ces 2 dernières !<br /> Bises
S
Voilà encore une page très réussie. J'aime beaucoup. Bizz
Publicité