Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
20 octobre 2009

6ème...

En fait, je l'ai fait depuis un petit moment mais en ce moment, j'ai le temps de rien.
Avec mon mari on se concentre sur notre futur maison et je vous garantie que c'est pas vraiment aussi facile que ce que je m'étais imaginée. C'est pas grave, on s'accroche et on l'aura la maison de nos rêves (enfin, on l'espère!).
Bon revenons, au scrap, d'abord merci à mes deux nouvelles abonnées, ça me fait vraiment plaisir... alors bienvenue à Virginie et Cara07 (avec un peu de retard, je l'avoue).
Ca fait aussi un petit moment que je ne suis pas allée faire un tour sur le blog de toutes les filles qui m'ont laissées des petits commentaires mais promis, je vais bientôt me rattraper.
En attendant, voici mon 6ème mini album :
1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ce mini. Bizz et à très vite.
L
très beau !!!
Y
Superbe j'aime beaucoup!<br /> Heureuse journée<br /> Biz
Publicité