Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
20 septembre 2009

Et de 3... et 4 !

Coucou, c'est toujours moi !
Et toujours pour le rallye mini-album pour le forum C&S'Life !

Alors je vous met les 2 derniers mini que j'ai fait :

Le 3ème

Groupe_43

Le 4ème

groupe_71

Je vous remercie pour vos petites visites sur mon blog et pour vos petits commentaires qui me touchent.

Et sur ce, je vous souhaite une excellente soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
tu vois je fouines partout !! tu en fais de belles choses .....bravo...bizzzzzzzzzzzzz
S
Gros gros coup de coeur pour le premier même si le deuxième est très chouette aussi !<br /> Bravo ma belle !!!<br /> Bises
P
Et bien, tu m'épates..moi petit escargot du scrap!Deux minis d'un coup et super réussis en plus.<br /> bravo miss!
L
Tes minis sont super réussis!!! Bises
L
superbes tes minis !!<br /> bravo !
Publicité