Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
7 août 2009

Les yeux bleus

Salut tout le monde,
Eh ben aujourd'hui, l'inspiration et surtout l'envie de scrapper sont revenues, peut-être est-ce tout simplement parce qu'il pleut et que du coup, il est un peu moins chaud dans mon grenier.
En attendant, j'ai fait une page pour le forum C&S tout simplement, il fallait scraplifter une page de lilioneboy, et voilà ce que ça donne :
les_yeux_bleus
4hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa cette page ! et j'addooorre les yeux bleu !<br /> bisous
R
superbe<br /> bizzzz
L
Il me semble que je connais cette photo...<br /> Ta page est très jolie.<br /> J'adore ta mise en page.
Publicité