Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
6 janvier 2010

De retour...

Tout d'abord, je voulais commencer ce post en souhaitant à toutes les personnes qui passent ici (par accident ou non) une très bonne année remplie d'amour, d'amitié, de rencontre, de scrap, de BONHEUR quoi !

Ensuite, je voulais vous faire partager le swap reçu de Laure pour Noël pour le forum C&S tout simplement.
J'ai été super contente de le faire avec elle et est été vraiment gâtée.
Je vous laisse juge :
swap_Laure

Je précise :
* que le petit ballotin que pouvez voir est rempli (enfin, était!) de kinder schocobons (mes préférées, hum!)
* que j'avais commandé des boucles d'oreilles au Père Noël "Guillaume" mais il n'avait apparemment pas compris le message alors vous imaginez pas surprise quand j'ai vu ce que Laure m'avait envoyée.
* que j'adore le T-Shirt fait maison
* en bref que j'adore tout
Alors encore merci Laure.

Et pour finir, je vous montre 2 pages (scraplift de Kali jusque dans le thème) pour vous expliquer mais deux mois d'absence.

DSC05078

DSC05077

Scrapbiz à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh mais quelle heureuse nouvelle !!! Tout plein de bonheur !!! Tes deux pages sont très jolies !
N
Très bonne année à toi, plein de bonheur pour vous et vos 2 crevettes ! <br /> <br /> Très beaux cadeaux de Laure et tes 2 pages sont superbes !!<br /> <br /> biz
P
Wahoo, je suis super contente de te retrouver et d'apprendre la belle nouvelle..J'allais te souhaiter une belle année mais je suis sure que ça va être une très très belle année pour toi! Félicitations pour tes jolies page et prends bien soin de toi, à bientôt.
L
Toutes mes félicitations!!!<br /> Profite à fond de ces merveilleux moments.<br /> Bisous...
S
Comme je suis heureuse pour toi !!!<br /> J'espère que tout se passe bien et que tu n'es pas trop fatiguée !<br /> Très belle année à toi, je te souhaite tout le bonheur du monde pour 2010 !!! Et c'est bien parti pour ...<br /> Grosses bises et porte toi bien !
Publicité