Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
4 mai 2009

Scrapbooking Day

Coucou à toutes, Pour le scrapbooking Day, je travaillais. Le dimanche aussi d'ailleurs, mais ce n'est pas le problème. Tout ça pour dire que je n'ai pas pu participer au scrapbooking Day autant que je l'aurai voulu. J'ai fais seulement deux petites pages. La première doit rester secrète jusqu'à ce soir minuit mais promis demain je vous la mets et j'espère que vous me direz ce que vous en pensez. Pour la deuxième, il fallait s'inspirer de: affiche_rouge_et_jaune et ça donne: rouge Merci d'être passé.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ! superbe !
S
cette page est de toute beauté et je trouve que tu as tres bien reusiis l'inspiration que donnait l'affiche. bravo à toi
A
Bravo !! cette page est superbe !!!
Publicité