Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
10 août 2009

Challenge Kali n°2

Comme l'indique le titre, j'ai fait une page pour répondre au challenge de Kali.
Il fallait suivre un sketch qu'elle a créé spécialement pour l'occasion et voici ma page :
DSC04306
J'aime beaucoup ma page et je tenais à remercier Kali pour ces nouveaux challenges, ça fait vraiment du bien !
Biz à toutes.
Et merci pour votre passage chez moi et vos petits commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est magnifique ta page, bravo!!!
E
Félicitation!! elle est superbe ta page, le cadre autour de la photo l'habille parfaitement, cette très beau tout ça!! Bises
S
Elle est superbe cette page ma belle !!!<br /> Bises!
R
sublime<br /> bizzz
Publicité