Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
10 mars 2013

Après plus d'un an d'absence...

... Beaucoup de choses ont changé dans ma vie. 

Romy est arrivée dans notre famille le 21 mai 2012. 

DSC01499

Rose et Luca ont beaucoup grandit. Quand je vous avais quitté, ils avaient 1an et demi et aujourd'hui ils vont sur leurs 3 ans et me demandent pas mal d'énergie.

J'ai continué à scrapper mais seulement des cartes ou des petits cadeaux scrappés,(hélas) je n'ai rien pris en photo mais j'ai quand même les photos du faire-part de naissance et de baptême de Romy.

J'ai commencé à prendre des cours de couture en octobre et là j'ai pleins de choses à vous montrer car c'est devenu une vraie passion qui a grignoté le peu de temps que me laisser mes loulous pour le scrap !

Et puis, j'ai commencé à apprendre mon nouveau métier avec mon mari car à partir de décembre 2013, je deviens VITICULTRICE.

J'espère arriver à alimenter ce blog de nouveau.

Alors à bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Marlène, comme je suis contente de te revoir sur la blogosphère.....mais sincèrement je suis admirative de tout ce que tu entreprends avec 3 enfants en bas âge.<br /> <br /> Ta puce est très jolie sur les photos.....bravo pour la couture, tu as bcp de talent....(j'espère que tu as reçu le petit colis que j'avais envoyé pour la naissance de Romy...je suis partie en vacances après l'avoir envoyé et j'ai tjs un doute avec la poste....) je vous souhaite plein de bonheur pour votre nouvelle aventure. <br /> <br /> Bisous
M
Merci pour toutes les gentilles choses que tu as pris le temps d'écrire. À très bientôt.
S
Coucou, et bien que de changement pour toi ! J'en suis ravie. Bienvenue à Romy. Et bon courage à toi pour cette nouvelle aventure de viticultrice. Hâte de voir tes prochaines créations. Bizzzz
Publicité