Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
30 mai 2011

Plus d'un mois

sans donner de nouvelles mais j'ai beaucoup scrappé alors j'ai plein de choses à vous montrer.

Je me suis inscrite à 2 concours celui du forum Just Clean and Fun et celui du forum C&S tout simplement ça fait donc 2 pages minimum par semaine mais en fait j'en ai fait 4 par semaine. Rassurez-vous, je ne vais pas tout vous montrer d'un coup, ça ferai un peu beaucoup et j'ai pas envie de vous faire fuir.

Alors c'est parti pour la première semaine des 2 concours

Just clean and Fun - 1ère escale

la carte je vous la remontre pas, c'est celle du précédant post

la page du lively night du 21/04/2011

live du 210411

 

C&S tout simplement - Bienvenue à Poudlard 1ère semaine

la page de la semaine avec comme consignes

- du rouge

- du clustering

- transformé un élément (pour moi la fleur en masking tape)

- des éléments superposés

concours griffondors sem1

 

Et la page faite pour la soirée 1 qui avait pour consignes du rouge, du jaune et un titre commençant par G ( car je faisais partie de l'équipe des Griffondors !)

speed du 2 mai

Et puis un petit cadeau bonus pour ceux que ça interresse, deux photos de mes loulous qui comme vous le verrez ont beaucoup grandit. Je m'émerveille chque jour des progrés qu'ils font et je me dit chaque jour que je suis vraiment chanceuse de les avoir.

Luca 11 mois

Rose 11 mois

Je vais essayer de programmer d'autres posts pour vous montrez la suite.

Biz à tous ceux qui passeront par là

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien belles pages et tes petits bouts sont superbes.<br /> 1ère fête des mères dimanche Whoua!
N
très jolies pages ! un grand coup de cœur pour " portrait de famille" Comment fais tu pour faire un fleur avec du masking tape?? c'est un mystère pour moi.<br /> j'attends avec impatience les autres pages
S
Superbes pages....comme toujours, mais tu pouvais en montrer encore sans risquer l'overdose!!^-^on s'ennuie de tes jolies créations par ici!<br /> <br /> Tes petits bouts sont à croquer!! Je suppose que ta journée d'hier a eu une saveur toute spéciale!! La 1° fête des mères....<br /> Bisous à vous 4! A très vite!!
S
Coucou, et bien je vois que tu t'y es remise à fond. Tes pages sont superbes. J'ai un gros coup de coeur pour le "portrait de famille". Quant à tes petits loups, ils sont MAGNIFIQUES ! Mais dis-moi Luca a les yeux beaucoup plus foncés que sa soeur ! Ils me font craquer. Et oui, tu peux en effet te réjouir du bonheur de les avoir. Profites de chaque moment. Bisous
Publicité