Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
2 mai 2010

Joyeux Scrapbooking Day !

Alors pour ce jour particulier, j'ai décidé de me rattraper et de poster les réas que je n'avais pas postées jusque là.

Pour commencer, un mini album sur ma grossesse qui sera pour ma fille plus tard.
Vous commencez à connaître ce mini mais je vous re-précise qu'il a été fait selon une FT de Titesnoop
Mini_album_grossesse_pour_Rose
Il y a un trou, c'est normal c'est pour la photo du 8e mois, et il me faut encore attendre 5 jours pour pouvoir la faire!

Et comme chez moi pas de jaloux. J'ai également fait un mini de ma grossesse pour mon fils.
Celui-ci est fait selon une FT de L@ure.
Le voici :
mini_album_grossesse_pour_Luca

Et pour finir, ma page pour le scraplift aveugle du forum Just Clean & Fun du mois d'avril.
DSC05381

C'est tout pour le moment, je vous souhaite à toutes un super dimanche.
Et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et dire que j'ai failli rater ces merveilles<br /> magnifiques<br /> bizzz
A
bravo, quel talent...<br /> J'adore tes minis albums, les photos, les couleurs la mise en page<br /> Barvo
L
Tes minis sont très jolis! Et je te trouve resplendissante.<br /> bisous
F
J'adore c'est magnifique et tant d'émotions et d'amour dans ces mini pour tes beaux bébés à venir!!!!
S
La grande Classe ces minis ils sont trop beaux !!!<br /> Comment te portes-tu ma belle ? <br /> C'est pour bientôt non ?! <br /> Profite bien de ces derniers moments pour te reposer pleinenment !!!<br /> Bises
Publicité