Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
5 mars 2010

Aujourd'hui, 2 nouvelles pages.,

Coucou tout le monde,

Je suis super contente car hier je suis allée faire les 1ers achats pour les petits bouts avec ma maman! C'était vraiment sympa !

Sinon, côté scrap ! Lundi, il y avait sur le forum Just Clean & Fun, un fun blog quizz...
Alors, je n'ai pas fait ce challenge en live car le soir je suis trop fatiguée mais j'ai quand même fait la deuxième partie en différé.

En fait, il fallait s'inspirer de la page d'AurOre (allez voir sur son blog, il y a vraiment des merveilles) et voilà ce que ça donne pour moi :
DSC05159

DSC05160

Sinon, demain je suis de mariage et j'ai vraiment hâte d'y être alors je vous souhaite à toutes un très bon week-end et je vous dis à la semaine prochaine.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 trés belles pages et super dans avoir fait une pour chacun.<br /> Attention à ne pas en faire trop et amusez vous bien.
I
La suite, la suite!!! Comment ça va? Donne moi des news.
E
Rhoo superbe cette annonce officielle!! Bravo.
P
Tes pages sont commes toujours très bien mises en page et tout simplement adorables.<br /> Le rêve dites donc une ptite pissouse et un pti garçon, très belle continuation à toi et à bientôt.<br /> Biz!
L
elles sont superbes !! j'adore !!!
Publicité