Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
6 novembre 2009

3 NP

Coucou tout le monde,

J-2 avant le départ pour New-York et le Canada. Je suis super impatiente !
Alors en attendant, je vous ai préparé 3 nouvelles pages.

La première est inspirée de Caroline Rotzetter (sur le forum Scrapdeco):

DSC04778

La seconde et la troisième ont été faites grâce aux dictées de page de Fanny sur le forum C&S'Life :

DSC04780

DSC04779

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes!! La denière est mon coup de coeur par sa tendresse et son élégance...<br /> <br /> Laetitia
N
Très jolies ces dernières pages ! Profite de ton voyage ! A bientôt !
L
coucou !<br /> quelle chance le canada ! j'ai adoré, perso !<br /> j'aime tes pages, j'avais déjà craqué pour la dernière et ses couleurs sur C&SL :o)<br /> <br /> bon voyage !
Publicité