Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
10 juillet 2009

Mini-album Fréderique Morel n°2

Pourquoi numéro 2 ? Eh bien, tout simplement car j'en ai déjà fait un, mais celui-là, il est pour ma copine qui s'est mariée le13 juin dernier.
Voilà ce que ça donne.
La pochette qui contient le mini
DSC04162
Et le mini en lui-même
mariage_mel
mariage_mel_2
J'espère vraiment qu'il va lui plaire, en tout cas, j'ai tout fait pour. Jusque dans couleurs choisies qui sont les couleurs qu'ils avaient choisi pour leur mariage : le bordeau et le rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbeeeeeeeeeeeeeee !!! J'adore...
R
sublime<br /> <br /> bizzzzz
L
Il est super beau ce mini !
M
Moi, je l'aime beaucoup ton mini, bravo !!!
C
Magnifique, les couleru sont top vraiment.
Publicité