Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
9 juillet 2009

Maintenant, une pochette CD !

Pour le 2 tour du concours carterie sur le forum C&S' Life, j'avais fait une carte pour le baptême de Noé.

Biensûr, cruche comme je suis, j'ai amené le cadeau mais j'ai oublié la carte.

Mais finalement, ce n'est pas si grave car la maman du petit Noé m'a demandée d'être sa photographe pour le baptême (étant donnée qu'elle s'occupait du petit pendant la messe et que donc elle n'aurait pas de photos!).

Trop contente et super flattée, j'ai essayé de prendre de belles photos.

Et pour qu'elle puisse en profiter à fond, je les lui ai gravé sur CD. Mais lui donner le CD comme ça, c'était hors de question.

Du coup, j'ai replongé dans mes Histoires de Pages ( je me rappelais avoir vu un tuto sur les pochettes CD) et effectivement dans le n°14, il y a un pas à pas de Manuelle Jamet.

J'ai donc fait une pochette CD assortie à la carte et tout ça partira par la Poste dans la journée.

Bon après vous avoir raconté ma vie, je vous montre ça en image :

bapteme_noe

J'espère que ça vous plaît et surtout que ça plaira à l'interressée.

Biz à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité