Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
9 juillet 2009

Une petite carte...

...faite pour l'anniversaire de ma nièce qui, comme vous vous en douterez en voyant la carte, fêtera ses 2ans.
Vous allez rigoler mais à chaque fois, que je fais quelque chose pour cette petite mistinguette, je ne peux pas m'empêcher de partir sur du rose ou du violet. Quand je pense à elle, c'est tout de suite, ces couleurs qui s'imposent à moi, elle est tellement douce et calme !
Tout ça pour dire que cette carte ne déroge pas à la règle, puisqu'elle est ... :
anniv_clemence
ROSE, eh oui, c'est gagné, vous êtes vraiment trop fortes! Il faut dire que c'était vraiment difficile, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop mimi cette carte, j'imagine déjà la bouille à bisous de ta nièce. Bon anniversaire mini Miss.
R
sympa<br /> <br /> bizzzz
Publicité