Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
3 juin 2009

La version définitive pour le 2e tour...

...du concours carterie pour le forum C&S' Life.
2e_tour_concours_carterie
Je vous assure que j'ai bien galéré mais je suis plutôt contente du résultat.
Cette carte sera offert pour un baptême qui aura lieu le 28 juin prochain. Et d'ailleurs, j'avais une question à ce sujet. Qu'est ce qu'on marque sur le devant de la carte à cette occasion, moi j'ai mis Noé ( son prénom) mais est ce qu'il est d'usage de marquer "Félicitations" ou quelque chose du genre?
Si vous passez par là, dites-moi ce que vous vous mettriez pour cette occassion.
A plus

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très originale, elle me plait! Trop fort ce coup du cercle vide avec le coeur et le ruban!<br /> <br /> Alors pour ta question, j'aurais aussi mis la date et l'évenement. Par contre, je sais pas comment tu veux mettre ça, mais je l'aurais peut-etre mis sur la tranche beige tout à gauche, ou sur une étiquette ou autre à l'arrière de la carte pour ne pas surcharger le devant qui est bien comme ça. Enfin ce n'est que mon avis!
D
Super la tit'carte!!!<br /> Et excellente question en plus!!!!<br /> Je vais pas trop t'aider....Car je sais pas du tout le prénom c'est bien je trouve ou mettre "Baptême" avec la date???!!!
Publicité