Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
2 juin 2009

Bonne nouvelle

Vous savez, je vous avais monter une carte pour le concours carterie du forum C&S'Life. Et j'étais sûre de ne pas passer le deuxième tour, au vu des merveilles que les autres participantes avaient posté.
Eh ben, je suis quand même passée au 2e tour, et là je peux vous dire que ce fut une véritable surprise.

Bon maintenant reste à faire une carte pour ce fameux deuxième tour.
Les consignes sont :
une carte
AVEC - du bleu, du vert et du beige (ou kraft)
ou - du marron ,de l'orange et du beige (ou kraft)
SANS noir ni blanc

J'ai essayé la combinaison marron, orange, kraft mais au milieu je suis partie en vrille et j'ai plus respecté les consignes.
DSC03251
C'est pas grave, je recommencerai et celle-là je vais l'offrir à ma copine qui se marie le 13 juin prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sympa cette carte, elle va etre contente ta copine!<br /> Je cogite aussi sur ma carte, pas facile quand meme!
Publicité