Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
22 mai 2009

Sur le forum Les scrappeuses...

... il y avait un atelier en ligne donné par Titesnoop samedi soir dernier. Comme par hasard, moi qui ne sort jamais, j'étais invité chez des copains alors je n'ai pas pu le faire en direct. Mais je me suis rattrappée et j'ai fait son atelier deux fois.
La première fois, j'ai suivi mot pour mot la fiche technique, jusque dans le choix des papiers. Et ça donne ça :
mini_album_titesnoop_Lou
Le deuxième coup, j'ai suivi la fiche technique mais j'ai changé les papiers (même le bazzill de départ a été changé!). Et là, ça donne ça :
Mini_album_Sana_titesnoop
C'est tout pour le moment.
Bon week-end à toutes et tous (qui sait?)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super jolie!!! <br /> Les éléments noirs du 2e font bien ressortir la couverture.<br /> T'as toujours de magnifiques modèles!<br /> A l'occas, je sais pas si tu peux, mais la FT pourrait bien m'intéresser!...
A
Très réussi ton mini !<br /> Je vais essayer de suivre la FT dès que j'ai un moment !
O
vraiment superbe<br /> bravo
M
Superbes tes deux versions, toutes douces et toutes belles.<br /> Bisous+++
Publicité