Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
3 avril 2009

Une nouvelle page tout en tendresse

Mon petit frère et son doudou, c'est une grande histoire d'amour et j'ai voulu immortaliser cela avec une page toute douce.
DSC02152
Désolée par la qualité de la photo de mon petit frère mais j'ai pas pu faire mieux.

PS : J'ai oublié de vous dire que j'ai fait cette page en suivant plus au moins les consignes de la dictée de page n°10 du forum C&S' Life inspirée par la page Nvini.

Cette fois-ci, c'est fini et si vous passez par là, n'hésitez à laisser un commentaire, je vous promet que vous ferez une heureuse. Qui ? Eh ben, vous biensûr... non je plaisante!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !! toutes tes pages sont magnifiques, si je devais mettre un commentaire à chaqua page, je n'aurai pas fini..lol. A+
I
Jolie page pleine de douceur effectivement. Belle mise en page et bon rendu, encore bravo!
Publicité