Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
1 avril 2009

Encore un mini...

Mais pas n'importe lequel: un mini que j'ai réalisé grâce à la fiche technique de Laure (n'hésitez pas à aller sur son blog, elle fait vraiment de très belles pages)
Désolée car comme je suis très douée en informatique, je n'arrive pas à mettre le lien vers la fiche technique ou même vers son blog mais c'est facile dans google vous tapez "scrap" et "Laure" et tandan normalement vous avez son blog et sur son blog la FT.
Mini_Lou
Je vous met pas tout car c'est toujours pareil, autour des photos le journaling raconte l'histoire de cette petite miss façon conte de fée.
Voilà, c'est tout pour ce soir.
Et promis dès que j'ai plus de temps pour charger les photos je vous en met des plus grandes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah c'est top ces pages toute en transparence! Bien réussi ce mini, et les photos N&B avec les couleurs c'est sympa...
Publicité