Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
6 mars 2009

Juste nous...

Hier, comme un jeudi sur deux, c'était dictée de page sur le forum CS' Life.
Malheureusement, j'ai fini ma page à 00h10, elle n'a donc pas pu concourir.
Mais je viens de me rendre compte que ma page correspondait au challenge chiffre du mois de février sur le blog du forum C&S'life.
Voici les consignes:
Le challenge Mot de Mars ou plutôt chiffre cette fois ci

Nous vous proposons de réaliser une page sur le thème du chiffre 7

Vous avez jusqu'au 14 mars 2009 18h pour participer.

Pour cela il suffit de mettre votre réalisation sur votre blog avec les consignes créatives et ensuite de nous l'indiquer dans un commentaire avec le lien vers votre réalisation !

Ce challenge sera récompenser par notre sponsor :

La gagnante recevra une entrée gratuite pour le salon "Version scrap" se déroulant le 3/4/5 avril à Paris.

dictee_1_Panorama

Si quelqu'un passe par là, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
A bientôt ( enfin, j'espère!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup le minimalisme des photos et ce tout concentré sur une petite partie de la page.... ! et ce rouge éclatant!
Publicité