Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
5 mars 2009

Mini-album Noé

Bonjour tout le monde,
Grâce à Izza ( rencontrée sur le forum C&S' life) qui m'a dit qu'elle avait fait un mini-album de Frédérique Morel pour offrir, j'ai regardé d'un peu plus près ce mini qui m'a bien plu.
Je me suis dit pourquoi pas, je ne suis pas plus bête qu'une autre et je devrais bien arriver à suivre des instructions à la lettre afin d'arriver à faire quelque chose.

Et voilà ce que ça donne :
Ca c'est la petite boîte pour ranger le fameux mini.

Le recto
DSC01945
Le verso
DSC01946

Je vous mettrais la mini en lui-même une prochaine fois car ça fait maintenant une semaine que j'essaie de charger mes photos mais j'ai des gros problèmes avec mon mac qui rame vraiment.
Je vais aller voir ça demain à la fnac.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La suite, la suite, vite!
Publicité