22 février 2009

Together forever

Une petite page toute en tendresse inspirée de Caroline Rotzetter sur Scrapdeco. Les couleurs ne rendent pas très bien mais j'aime bien cette page quand même, dites moi ce que vous en pensez.A bientôt
Posté par marlou07 à 12:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

20 février 2009

Un amour de bébé

Bonjour tout le monde,Hier soir, comme un jeudi sur 2, il y avait la dictée de pages sur le forum C&S' life. J'ai participé et voici ma page : Et puis, finalement, elle ne me plaisait pas trop, trop blanche, trop vide alors j'ai fait des modifs.Et ça donne ça : Si vous voulez me dire laquelle vous préférez, n'hésitez pas... c'est pour offrir alors tous les conseils sont les bienvenues.
Posté par marlou07 à 11:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 février 2009

ma participation au challenge miss C&S'Life

Malheureusement, encore une fois, je n'ai pas passé le premier tour. Mais il est clair qu'il y avait des pages autrement plus originales que la mienne et franchement le jour où j'arriverai à faire des pages comme ça, je serai trop contente.
Posté par marlou07 à 11:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 février 2009

Encore un mini...

Voilà mon mini fait avec le kit Toga naissance garçon. J'ai prs l'idée sur un Histoire de pages mais je ne me rappelle pas lequel car c'est fait unpetit moment déjà.
Posté par marlou07 à 20:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
10 février 2009

Bonjour, bonjour...

Je sais ça fait un moment que je n'ai rien posté mais j'ai une excuse. J'avais plus de connexion à cause d'un gros orage.Alors pour la peine, aujourd'hui je vais poster non pas une, non pas deux mais trois réalisations.Alors heureuse... lol ! Ca y est je pète un câble, désolée. La première réalisation, c'est ma participation à la dictée de page du forum C&S life. Et je suis assez fière de moi car c'était la première fois que je m'y essayais et j'ai quand eu un vote et promis j'ai... [Lire la suite]
Posté par marlou07 à 09:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 février 2009

Petit truc sympa !

Je sais, je n'ai pas été taguée (d'ailleurs, ça aurait été difficile vu que mon blog n'ai pas vraiment visité) mais je trouvais l'idée sympa. Il fallait mettre sur son blog la 6e photo de son dernier dossier. Alors pour moi, ça donne ça : C'est une photo de mon mari en Martinique prise en douce, biensûr. Et je suis bien contente car je met un peu mon chéri à l'honneur sur mon blog (même si ce n'est que de dos). N'hésitez pas à faire comme moi et à mettre sur votre blog la 6e photo de votre dernier dossier.
Posté par marlou07 à 15:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,