Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
20 février 2009

Un amour de bébé

Bonjour tout le monde,
Hier soir, comme un jeudi sur 2, il y avait la dictée de pages sur le forum C&S' life. J'ai participé et voici ma page :
DSC01912
Et puis, finalement, elle ne me plaisait pas trop, trop blanche, trop vide alors j'ai fait des modifs.
Et ça donne ça :
DSC01915
Si vous voulez me dire laquelle vous préférez, n'hésitez pas... c'est pour offrir alors tous les conseils sont les bienvenues.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
eh bien écoute..... je préfère la 1... mais avec le titre le long du rectangle bleu à côté de la photo.... avec une note de bleu.... et pas de noir....!<br /> mais bon, ce n'est que mon avis.....!<br /> <br /> et pour les photos de tes pages..... une petite astuce.... mets toi bien au dessus de tes pages.... en parallèle... quitte à monter sur une chaise..... ensuite tu recadres avec picasa.... et hop, c'est centré ....!<br /> <br /> biz bizzzzzzzzzz<br /> S. qui cette fois-ci te laisse.... à très bientôt.... c'est sûr.... du beau scrap....!
I
Celle avec le fond bleu, ça ressort mieux et le titre est plus joli.
P
moi je prefere le 2 il fait plus resortir le bebe, il y a plus de vie Bisous
Publicité