Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Passion
10 février 2009

Bonjour, bonjour...

Je sais ça fait un moment que je n'ai rien posté mais j'ai une excuse. J'avais plus de connexion à cause d'un gros orage.
Alors pour la peine, aujourd'hui je vais poster non pas une, non pas deux mais trois réalisations.
Alors heureuse... lol !
Ca y est je pète un câble, désolée.

La première réalisation, c'est ma participation à la dictée de page du forum C&S life. Et je suis assez fière de moi car c'était la première fois que je m'y essayais et j'ai quand eu un vote et promis j'ai pas voté pour moi n'ayant pas de connexion.
DSC01795

Pour la deuxième réalisation, c'est une page sur ma soeur, mon frère et moi. J'aime beaucoup cette page toute douce.

marlene

Et pour finir, une petite carte pour la naissance du petit frère de notre filleule, il est né samedi à 1h du mat et il s'appelle Noé. Alors bienvenue petit Noé.

carte

Voilà, voilà, j'espère que vous direz de ce que vous pensez de mes réas.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup la page "Frère et soeurs". La disposition et le choix des couleurs, ça rend très bien!
Publicité